Thursday, March 29, 2012

Constance De Kinder

L'art et l'artisanat ont toujours fait partie de ma vie, se façonnant et circulant librement dans différentes directions créatives. J'ai récemment passé trois semaines dans mon pays d'origine, Trinidad & Tobago, un endroit rempli de couleurs où j'ai grandi près de l'océan d'un côté et les montagnes de l'autre.

Je me suis bien amusée avec cette chaise. Une mosaïque de ma culture. Contente de faire partie de ce projet!





Craft has always been part of my life, shaping and flowing in many creative streams. I recently spent three weeks in my place of birth, colourful Trinidad & Tobago, where I grew up by the ocean on one side and the mountains on the other.

It was great fun to play with this chair. A mosaic of my culture. Happy to be part of this project!



Constance De Kinder

Constance De Kinder

Constance De Kinder



No comments:

Post a Comment